A la santé de Django : Brady Winterstein /// COMPLET ///

Réservation

Cet évènement est complet.

Date / Heure
Date(s) - ven 31/01/2020
20 h 30 min - 23 h 30 min

Lieu
L'Atrium

Style
Blues / Jazz

A la santé de Django : Brady Winterstein /// COMPLET ///

Vendredi 31 janvier 2020
Titre du concert :
CONCERT EXCEPTIONNEL avec BRADY WINTERSTEIN

///COMPLET///

Le concert à ne pas manquer !
Brady Winterstein nous avait fortement impressionné lorsque nous l’avions invité avec son oncle, le légendaire Hono (L’Accompagnateur en chef de Bireli Lagrene) pour deux concerts parmi les meilleurs jamais donnés à la Soupe aux Choux dans le cadre des soirées A la Santé de Django.
17 ans seulement à l’époque et déjà un guitariste accompli !
Aujourd’hui qu’il en a 23, c’est sûr ! : Comptant déjà parmi les meilleurs musiciens de la nouvelle génération du jazz manouche, il en sera – à l’instar des Samson Schmitt, Dorado Schmitt, également originaires de Forbach en Moselle – l’un des plus grands !
Certes le jeu très virtuose du jeune prodige régalera les amateurs de vélocité mais – fort heureusement – ce n’est pas seulement cela qui frappe chez lui. Puissance du jeu et placement rythmique ciselé, sens inné de LA phrase, une certaine retenue – parfois – et une grâce qui n’empêche pas une forme d’humour musical bien à lui (l’humour tout court il le tient de son oncle…) et interprétation déjà très personnelle de cette musique, tout en ayant parfaitement intégré aussi bien le langage propre à Django que celui de Bireli Lagrene – avec qui il a beaucoup appris – en font déjà l’un des interprètes essentiels de cette musique en perpétuel renouvèlement.
Tarif : 15 euros

Carte non disponible