Les 2 Pécables

Les 2 Pécables (Percussions, Clowns,Chants) Déambulation et Fixe

Voici une présentation des 2 Pécables pour un résultat 2 fois plus qu’impeccable. Adorables et raisonnables, les pécables sont la rencontre improbable de 2 frères au sein d’une famille. Leur rêve : créer un spectacle de percussions burlesques. Ces 2 gars fiables et stables sont originaires d’Oakland, creuset de la musique américaine. Leurs influences sont diverses: vibration solaire pour Henri Clark le grand frère (normal il est né en 67 en plein summer of love) et vibration NINJA pour Steven (né en 73 a la mort de Bruce Lee). Avant tout, les 2 pécables, câblés, aimables, musclent leur jeu pour le carnaval et pour la fête.

 

Qui sont-ils

Emmanuel Fitte-Duval : de 1992 à 2001 il est batteur de Gnawa Diffusion, depuis 2005, musicien intervenant en milieu scolaire (DUMI) et enseignant batucada, 2008 DEM de batterie jazz. Dit le “Captain Clark”,illustre navigateur américain dont plus personne ne se souvient, lui même étant devenu amnésique après un séjour prolongé dans le triangle des Bermudes. Depuis, il se passionne pour les sons et la nature, il connaît le pouvoir de l’amour universel.

Thibaut de Brabander : de 1994 à 2002 il est percussionniste de Owhy, enseignant batucada avec la compagnie ça percute et l’association et a fond, spectacle de rue Steven Ninja. Dit le « Ninja », triple champion du monde de percussions, a été déclaré l’homme le plus drôle du monde en 1992 par le magazine Pif Gadget. Titulaire d’un doctorat de culture asiatique, il voyage à travers le monde pour faire partager ses connaissances.

 

Comment ça marche

Une déambulation de 1 h15 ponctuée de saynètes ou un spectacle fixe de 45 minutes (adaptable suivant les demandes).

Déambulation et spectacle de percussions burlesques et comiques pour tous les public

Fermer le menu